Légende
avis sur
le 21/08/2010 23:20
bonsoir les gens :)

petite question : apres avoir fini NWN en long, large et travers, pourriez vous me donner un avis (si vous avez testé ou joué) sur :

Oblivion ?
Dragon Age ?
NWN 2 ?

j'hesite entre les 3 pour un prochain achat et mes preferences vont sur Dragon Age actuellement : qu'en pensez-vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Et ta sœur ?

Légende
le 23/08/2010 12:31
NWN, c'est quel jeu en fait ? (J'en profite pour me cultiver)
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 23/08/2010 12:32
Never Winter Night
silk78
Yvelines, France

Géant
Oblivion
le 24/08/2010 11:50
Perso je vote pour Oblivion : Morrowind était tout simplement ... magique et même si je trouve qu'on perd un peu de cette magie en passant à Oblivion, on gagne de très bons graphismes et de très bon effets (je trouve que le rendu de la magie pendant les combats c'est bcp améliorer entre Morro et Obli).
Sinon, y avait le TES V en développement mais je sais pas où il en est ...

Par contre je plussoie volodim : si tu pars pour Oblivion, prends des patchs non officiel, voire des mods si tu veux un peu plus de difficulté (on peut facilement devenir gros bill). Pour ce genre de trucs, Wiwiland reste une valeur sure.
ashalan

Légende
le 24/08/2010 13:06
je ne sais plus si ça se fait encore, mes potes jouait a NWN sur le serveur français arkalim, qui était uniquement RP.

Pour ma part je ne connais pas trop bien ces jeux sauf les oblivion et morrowind (top^^). NWN on m'en a dit que du bien donc... Moi j'aurais été tenté par FF mais c'est mon style de jeu en même temps. Je ne suis pas rpg US.

Sinon passe à starcraft car en ce moment le H&S est un peu mort. Le pc en général d'ailleurs. Pour trouver des bons jeux il faut se lever tôt désormais.
ceru
NWN3
le 24/08/2010 17:36
y'a neverwinternights 3 annoncé comme un RP online.
Mais in 2011.

En attendant y'aura WoW cataclysm et Diablo III pour patienter :p
cari94
Sexy Sushi,
le 24/08/2010 19:36
Citation :
En attendant y'aura WoW cataclysm et Diablo III pour patienter :p

Diablo III n'est pas prévu pour avant 2011 non plus ~~
ceru
2011
le 24/08/2010 19:54
nwn3 c'est prevu pour fin 2011, pour D3 bcp misent sur fin printemps/été 2011 mais rien n'est confirmé d'apres ce que j'ai lu
cari94
Sexy Sushi,
le 24/08/2010 20:38
Pour diablo III, ça fait déjà 6 ans qu'on mise sur sa sortie chaque année.
Maintenant c'est fini, on attend juste quelque chose d'Officiel. et le seul truc d'officiel qu'on a jusqu'à maintenant, c'est de ne pas s'attendre à le voir arriver en 2010.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 24/08/2010 21:15
En même temps D3 c'est un jeu blizzard, si ça met moins de 10 ans a sortir y'a un problème. Mais faut pas s'attendre a le voir sortir dans les mois qui arrivent. Noel 2011 si ils se bougent un peu on peut esperer mais c'est pas des pressés a blibli :p
cari94
Sexy Sushi,
le 24/08/2010 21:19
Non non, blizzard ont bien annoncé officiellement que celui ci ne sortirait pas avant 2011, et vu que 2012 c'est la fin du monde, ça sert plus à rien de l'attendre !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.